My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

DIY # 2: ma tasse rien qu'à moi

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/02/diy-2-ma-tasse-rien-qua-moi.html

La Saint-Valentin m'a servi de prétexte pour tester un tuto sur lequel j'avais flashé sur Pinterest et que j'avais envie de réaliser pour mon amoureux (et pour moi aussi)!




Vous aurez simplement besoin:


* d'une tasse 
* d'un feutre spécial porcelaine, le mien vient de Cultura.

 Première étape


Il suffit tout simplement de dessiner le motif de votre choix.


Deuxième étape


J'imagine que ça dépend des feutres utilisés, mais le mien nécessitait de laisser sécher la tasse 4 heures


Troisième étape


Enfourner les tasses dans un four à 160° non préchauffé pendant 30 minutes...

... puis il faut laisser refroidir les tasses dans le four! 


J'ai cherché l'inspiration sur Pinterest, mais libre à vous de dessiner ce qu'il vous plaît sur votre tasse! Mention spéciale pour Lionel Richie, j'ai trouvé ce motif sur Pinterest, ça m'a fait mourir de rire! Et je suis plutôt fière parce que mon dessin est assez ressemblant!



Vous n'avez plus qu'à faire chauffer de l'eau pour un bon thé dans une tasse 100% originale!

Commentaires

back to top