My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

"My Funny Valentine"

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/02/my-funny-valentine.html

Une grande première pour moi cette année, j'ai succombé à la Saint Valentin (merci Pinterest pour l'inspiration).


Quelques mots doux pour commencer, l'occasion de tester les tampons Hema, et effectivement l'encre n'est pas de très bonne qualité!


J'aime beaucoup l'idée du Bon, un petit geste mignon, un bon contre un bisou, un bon pour un petit déjeuner au lit, l'occasion d'un moment tout en douceur à deux, une bonne excuse pour flâner en amoureux, ça me plaît! J'ai déniché ceux là sur Pinterest, ici!


Pour renfermer les précieux bons, j'ai testé un tuto d'enveloppe à partir d'une feuille en forme de cœur, c'est mignon mais pas vraiment adapté aux très grandes déclarations d'amour!



Les paquets cadeau renferment entre autres une tasse dessinée à la main par mes soins, tuto à retrouver dans la rubrique DIY!


Washi Tape by Hema


Bonne Saint-Valentin!

Commentaires

back to top