My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

DIY # 10 : le snood d'été


http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/04/diy-10-le-snood-dete.html


Coucou vous!


Je ne sais pas chez vous, mais ici, à Dijon, depuis deux jours c'est un peu l'été avant l'heure! Sauf que moi je ne me laisse pas avoir si facilement, et même si le soleil me caresse doucement le visage, je sais très bien que les bactéries n'attendent qu'une chose pour m'attaquer, que je me déshabille un peu trop!

Tout ça pour dire qu'été comme hiver j'aime pas trop avoir le cou à l'air! En hiver j'adore mettre des gros cols en laine tricotés par mamie, et en été j'aime bien les petites écharpes fines, mais là j'avais envie d'associer le deux, et je regrette pas d'avoir tenté, parce que c'est tellement pratique!!! Et hyper rapide à réaliser!

Let's go! 











Des bisous doux pour vous!

Commentaires

  1. Un tissu à GROSSES FLEURS! héhé très joli! bisette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton turiel. C'est vrai que la chaleur et le soleil sont au rendez-vous par chez nous (enfin, pas aujourd'hui pour le moment ^^). Pourvu que ça dure (la chaleur, hey, pas la grisaille) !
    Dis, j'ai une question. Tu saurais me dire où je peux trouver du tissu à Dijon. Chez Eurodiff, il n'y a que des petites cotonnades ou du tissu d'ameublement. Il y a bien Mondial Tissu qui est pas mal, mais je souhaite savoir s'il n'y a pas d'autres magasins dans le secteur, à Dijon, Chenôve ou Quetigny par exemple. Tu l'achètes où ton tissu toi ?
    Je te remercie par avance.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. @sconesandstones Héhé oui des très grosses fleurs mais des fleurs quand même, ça devient d'ailleur un peu n'importe quoi en ce moment mes tenues avec toutes ces fleurs! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. @lavieest verte! Merci :-) alors je t'avoue tout de suite qu'on n'a pas un choix immense à Dijon. Souvent je vais les soldes à Mondial mais bon il n'y a rien de fou, mais là oú je trouve le plus de tissu c'est à Toto tissu, à Chenôve, et là il faut un peu de patience, il faut fouiller mais tu trouves des trucs chouettes et pas trop chers! Sinon dernier bon plan,le marché de Chenôve le dimanche matin, tu trouves sur un ou deux stands des tissus a 1 ou 2€ le metre! Voila :-) des bisous en attendant de te croiser à vélo

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Camille moi aussi j'espère que le soleil va revenir vite je déteste pedaler sous la pluie!!

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Toto tissu, j'en ai entendu parlé. Super pour le marché, en plus, c'est une bonne occasion d'acheter des fruits et des légumes de maraîchers ! Idem, je te reconnaitrais avec ton snood ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top