My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

DIY # 7 : le Col Claudine Express

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/04/diy-7-le-col-claudine-express.html



Coucou vous!


J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil! 

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter un DIY qui me tient à cœur. 


Comme vous avez pu le lire sur le blog, j'ai une certaine passion pour les cols Claudine, c'est limite obsessionnel! 

Sauf qu'on en trouve pas toujours dans les magasins, et que j'aime bien les adapter à mes envies! Quoi de mieux donc que le col amovible ?

Honnêtement c'est tellement vite fait que je pense que je vais en faire une tonne!

Petite précision: j'ai recopié le patron sur un col que j'avais déjà, mais si vous n'en avez pas sous la main, vous trouverez plein de patron à télécharger sur ce site!

Ca vous tente ?

C'est parti!



















J'espère que ça vous a plu et surtout que ça vous inspire!

<3 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup! J'avais déjà essayer avec de la feutrine mais avec du tissu c'est bien plus jolie et facile à mettre, je vais vite essayer ton idée! :)
    http://aswingfullwithmemories.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Tu verras c'est vraiment facile et rapide à faire :) J'ai hâte que tu me montres le résultat!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top