My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

DIY # 12 : la (fausse) couronne de fleurs

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/05/diy-12-la-fausse-couronne-de-fleurs.html



Mes petits loups!


J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de ce grand week-end!

Aujourd'hui je vous propose un DIY pour sublimer vos jolies petites têtes! Un petit DIY très simple à réaliser et très printanier!

Depuis plusieurs mois, la folie des couronnes de fleurs envahit la blogosphère et c'est vrai que c'est tentant, c'est romantique à souhait, un peu hippie, très girly, bref, évidemment j'en veux une, j'en veux mille!

Mais honnêtement dans la vraie vie c'est un peu difficile à porter. Pour une soirée, un mariage, un baptême ou un festival ok, mais pour aller travailler ou chez le banquier c'est moins facile... 

Du coup dans ma tête un combat de tous les instants s'est livré entre mes méninges, jusqu'à ce que je trouve une idée lumineuse: le serre-tête!

Alors oui je sais personne n'en porte depuis l'école primaire, je me battais même avec ma mère pour éviter l'humiliation d'une coupe à la Marie-Chantale, mais c'est pour la bonne cause!

Je ne sais pas si mon alternative est plus facile à assumer dans la vie quotidienne, mais en tout cas elle est hyper rapide à réaliser!

Si toi aussi tu veux ressembler à une princesse des bois la suite en image c'est maintenant!














En prime, une petite photo (assez moche) de Georges, adorable chaton de trois ans qui m'a inspiré le nom de ce blog et qui traine toujours dans les parages quand l'appareil photo est de sortie!


 Des bisous doux pour vous, à très vite mes jolies <3














Commentaires

  1. Une coupe à la marie-chantal héhéhé
    Très très cute tout ça, ça irait bien dans la campagne Cacharel Anaïs Anaïs qu'on voit partout en ce moment je trouve!
    Girls tribute allez. Bisous mdam'! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une coupe mythique, on voit toute de quoi il s'agit!!! Merci merci en tout cas, tu es adorable, des bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Waouh! J'ai découvert ton blog il y a maintenant 10 minutes grâce à la Une Créa Déco sur Hellocoton et j'en suis déjà tombée amoureuse ! ♥
    C'est tellement joli et poétique. ♥
    Et j'aime beaucoup ta couronne de fleurs, au passage. :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, mille merci, ton commentaire me touche et me fait très plaisir, je suis plus qu'enchantée que le blog te plaise, bienvenue ici, je vais m'empresser d'aller découvrir le tien <3
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top