My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

Gourmandise # 12 Les muffins aux fruits rouges

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/05/gourmandise-12-les-muffins-aux-fruits.html



Coucou les ptits loups!


J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous propose une recette testée hier soir (pour fêter le retour de l'amoureux parti faire sa rock-star à Rennes!) 

J'ai pensé qu'avec ce grand week-end vous auriez le temps de cuisiner :) profitez en pour moi je serais au travail

Normalement je suis ce genre de personnes qui pensent qu'un dessert sans chocolat c'est sans intérêt. Oui! 

Mais comme je suis pleine de contradiction, j'aime bien me lancer des défis fous: faire un dessert sans un gramme de cacao! Et figurez-vous que c'est quand même drôlement bon!

Une petite recette de muffins délicieux aux fruits rouges. Évidemment vu que ce n'est pas la saison des framboises et autres myrtilles, j'ai choisi des fruits congelés, j'imagine que les muffins sont encore meilleurs avec des fruits frais!
















J'espère que la recette vous aura mis l'eau à la bouche! Des bisous doux pour vous <3

Commentaires

  1. Je crois que je vais me laisser tenter par ta recette, ça à l'air trop bon !!
    Très bon week-end :)
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top