My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

Sunday's Record # 14

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/05/sunday-record-14.html



Mes ptits loups!


Comment allez -vous ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine et surtout que vous avez profité un maximum de ce lundi ensoleillé! Il n'en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse, mais ce matin quand je me suis levée pour aller travailler, j'ai vu le soleil et j'ai arrêter de râler :)

Du coup, pour fêter ça, il fallait forcément un disque qui regorge de soleil, de palmier, de plage et de surf! Ce sera donc un best-of des Beach Boys, la référence ultime de chansons qui sentent bon le  monoï, les mini short et l'été qui approche!

Je ne vais pas en rajouter beaucoup, tout le monde connait les Beach Boys de près ou de loin ( merci Babibel!)!

Mentions spéciales: Good vibration, Barbara ann, I get around!




Ps: des gros bisous pour vous!  Vous remarquerez au passage cette pochette d'album du plus bel effet ^^ 

Commentaires

back to top