My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

Le distributeur à bonbon relooké

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/08/le-distributeur-bonbon-relooke.html




Mes Ptits Loups!


Aujourd'hui pas vraiment de tutoriel à vous présenter. Parce que c'est tellement simple que ce n'est même pas la peine de vous expliquer comment faire! Je vais juste vous montrer les photos de la transformation de ce distributeur à bonbon!

Ce distributeur je l'ai reçu en cadeau à Noël ( merci Mams!) et j'aime vraiment beaucoup le principe, ça rappelle les distributeurs qu'on pouvait encore trouver sur les comptoirs de certains bistrots un peu poussiéreux! Bref vous l'aurez compris dans l'esprit c'est vintage et forcément ça me plaît! Sauf que l'objet en question est tout en plastique et fait plus jouet qu'objet de brocanteur!

Jusqu'ici il ne me dérangeait pas. Mais je suis passée par Cultura et j'ai ramené avec moi un petit pot de peinture. J'avais aussi un reste de bombe dorée! Il ne m'a pas fallu très longtemps pour savoir quel sort j'allais réserver à ce distributeur Made in China!

Je vous montre ? 


A la base il ressemblait à ça mon "délivreur" de bonbon!

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette couleur, le bleu myrtille, je pense que vous la verrez de nouveau sur le blog dans très peu de temps! Et puis je suis très contente de la peinture, elle a l'air de tenir sur tous les supports, en tout cas sur le plastique elle tient très bien! Évidemment il faut respecter les temps de pose et passer au moins deux couches mais j'en suis très satisfaite! Je vais investir dans d'autres couleurs très vite! En plus elle ne coûte pas très cher, moins de 4 euros!




Cette bombe, je l'ai déjà utilisée pour faire les portes-clefs animaux (ici), il faut passer deux couches pour être sûr d'avoir un joli résultat et bien attendre entre deux passages!




Et voilà, un distributeur relooké! Il fait toujours un peu jouet, mais je trouve que le socle doré et le bleu lui donne du cachet, je le trouves plus joli à présent et il va trôner fièrement en évidence dans notre appartement :) J'espère que ce petit article vous a plu! 



Je vous donne rendez-vous très vite sur le blog, d'ici là profitez du soleil quand vous le pouvez et n'hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de My Name Is Georges ( par là)

Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter, c'est tout nouveau, tout beau, ça vous permet de ne rien louper de l'actualité du blog (dans le menu à droite de cette page)!

Commentaires

back to top