My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

DIY # 30 La Couronne de Noël


Mes petits loups!


Noël approche à grand pas, et j'accélère un peu la cadence ici. Le temps file trop vite à mon goût, j'ai acheté la quasi totalité des cadeaux, je me dépêche de tricoter pour offrir mes snoods le jour J, pression, pression!

Rajoutez à cela le froid glacial, un début de rhume et une motivation à zéro! Autant vous dire que j'entame une cure de thés au citron, de miel et d'inhalations au thym (je déteste tellement ça, mais on m'y oblige! Si je vous jure!)

Vous proposer des tutoriels pour décorer votre intérieur pour les fêtes de fin d'année c'est bien, mais ça ne servirait plus à rien de vous en parler trois jours avant Noël!

Donc cette semaine je vous gâte, ce ne sera pas UN mais DEUX tutoriels rien que pour vous!

Comme vous le savez déjà, notre appartement est tellement petit que je dois faire une croix sur le sapin! Mais pas sur les jolies décorations!

J'avais envie cette année de réaliser une couronne de Noël toute douce et surtout 100% fait main

Je dois avouer que je suis plutôt contente du résultat! Pour la fabrication des pompons je vous laisse découvrir la technique dans cet article!

Et puis devinez-quoi! Elle tient ma couronne! Depuis hier elle ne s'est pas encore décrochée du mur! Parce que j'ai trouvé un outil magique pour coller et décoller tout ce que je veux sur mes murs! (rappelez-vous mon auto scandale du calendrier de l'avent!)

Allez je vous montre comment fabriquer en un temps record et avec trois fois rien, la plus jolie de couronne de Noël!





























Pendant ce temps là, Georges était dépité de voir sa guirlande préférée se transformer en couronne. Du coup il jouait le chat viril et détaché, mais avec sa bouille de chaton trop mignon il ne berne personne!


Je vous donne rendez-vous vendredi pour un nouvel article spécial Noël! En attendant venez donc faire un tour sur la page Facebook du blog!

Restez au chaud!
Je vous embrasse fort!




Commentaires

  1. Elle est toute mignonne ta couronne! J'ai bien ris à propos de ton rhume, parce que moi aussi, je suis malade et mon copain me force à boire du thym infusé dans de l'eau et c'est pas bon et ça pique la gorge XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Du coup tu vois elle ressemble quand même un peu à la tienne sur le principe!
      Arf ma pauvre ça doit être encore plus horrible de le boire le thym, déjà qu'en inhalation c'est pas terrible! Mais bon... ça soigne...
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top