My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

Gourmandise # 18 : Les sablés de Noël



Mes petits loups!


J-1 avant le début des festivités, le temps nécessaire pour emballer les derniers cadeaux (voir pour aller les acheter), pour faire les fonds de tiroir, extirper cette jupe à paillette qu'on ne porte qu'à Noël et se faire les ongles histoire que Mamie ne fasse pas de remarques déplacées!

Oui mais j'ai quand même pris le temps de vous concocter une petite recette qui me donnait envie depuis des semaines, un bon gros classique de Noël, des petits sablés qui sentent bon les épices et qu'on aime toujours déguster avec une bonne tasse de thé même quand on a passé la journée à manger!

Et puis je n'ai pas pu résister, j'avais vu trop de recettes mignonnes passées par ci par là, j'ai essayé de dessiner des petits rennes adorables, mais conseil blog du soir, les crayons à pâtisser vendus dans les rayons du Monop' c'est pas terrible, ça bave! Mais dans l'urgence ça dépanne n'est-ce pas ?

Un ultra merci à ma sœur, la meilleure d'entre toutes, pour le prêt de sa cuisine et de son sapin (non c'est pas vrai je suis même pas jalouse) et pour ce bon moment avant la folie familiale de Noël!

Je vous souhaite plein de bons moments en famille, un très bon réveillon et une tonne de cadeaux plus fous les uns que les autres! Joyeux Noël




















Commentaires

  1. j'en veux !! Tes gâteaux sont trop mignons !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes sablés ont l'air terriblement bons et faciles à faire! Cela donne envie de cuisiner ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout mignons tes sablés !
    Passe de bonnes fêtes Cathy !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai fait aussi mais je ne savais pas qu'à Monoprix ils vendaient des stylos à pâtisserie! j'essaierai une prochaine fois du coup! des bisous ma biche! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top