My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

L'article du dimanche # 13





"Christmas is coming"!

Noël n'a jamais été aussi proche, j'ai hâte, tellement! Même si la neige ne sera pas au rendez-vous! Même s'il fait si l'hiver tarde à s'installer et que j'ai du mal à me croire en décembre! En attendant je suis impatiente de découvrir les cadeaux au pied du sapin, de retrouver ma famille et de manger toute la journée des mets délicieux préparés avec amour! J'ai hâte aussi d'offrir ses cadeaux à mon amoureux, de faire plaisir à ceux que j'aime, de profiter de quelques jours de congés et de ne pas encore trop penser à 2015, comme si les 10 prochains jours restaient en suspens, figés hors du temps. En attendant les bonnes résolutions, on profite des moments en famille, des pauses au coin du feu, des dessins-animés, des bêtisiers de Noël, des balades digestives, des tonnes d'emballages déchirés, des papillotes, des clémentines, du champagne et de l'amour! On oublie les tracas du quotidien, les reproches, les rancunes, le travail, le stress, la fatigue et toutes les petites contrariétés! Ce dernier article du dimanche avant Noël, une fois n'est pas coutume est entièrement tourné vers les fêtes de fin d'année! Allez courage, c'est bientôt fini!



Le disque du dimanche



Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Elvis' Christmas Album! Pardonnez mon enthousiasme, mais ça fait des semaines que je me retiens de vous parler de ce disque, LE disque de Noël, mieux que Mariah Carey, Georges Michael , si je vous jure! Le King chante Noël et moi ça me met en transe! Cela faisait des mois que je le cherchais désespérément dans les vide greniers (je n'exagère à peine)! Et finalement quelques semaines avant la frénésie de Noël l'amoureux me l'a ramené par surprise! Depuis je l'écoute, le réécoute et le bichonne! Dès la pochette j'étais séduite! Kitch à souhait mais toujours classe  (on parle du King quand même)! Elvis Presley chante Noël avec sa voix de crooner, il me susurre à l'oreille qu'il sera rentré pour Noël, que le père Noël est de retour en ville, qu'il rêve d'un Noël blanc, ou bleu, et moi je fonds de plaisir! Inutile d'en rajouter, je suis amoureuse de ce disque et je ne m'en cache pas!



La recette du dimanche 


 Crédit photo : Aux petites merveilles

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous parler d'un blog que j'aime énormément! Celui de la jolie Claire, Aux petites merveilles! Un blog tout en douceur, gorgé de tutoriels plus beaux les uns que les autres, de recettes gourmandes, comme cette recette de truffes aux chocolats, rapide à faire et idéale pour Noël! C'est un grand classique de Noël qui se mange sans faim, qui fond dans la bouche, une recette incontournable des tables de fête. Mais Aux petites merveilles ce sont aussi des instants de vie délicats, de délicieuses vidéos , un graphisme pastel et une blogueuse plus qu'attachante! Un univers dans lequel on se sent bien, vraiment! Cette jeune maman déborde de bonnes idées et les partage tout en simplicité! C'est en découvrant le blog de Claire que j'ai eu envie d'ouvrir le mien et elle reste pour moi un modèle, une très grande source d'inspiration et une personne que j'admire!

Le tutoriel du dimanche


 Crédit photo : Pin'k'up
Je continue dans ma lancée de Noël et j'en profite pour vous présenter un autre de mes blogs chouchou, celui de Léa : Pin'k'up! Elle fait partie de ses touches-à-tout que j'adore et qui débordent d'idées géniales! Les tutoriels qu'elle propose sur son blog sont toujours épatants, originaux et bien expliqués! Nous avons un goût commun pour les jolies robes, les objets vintages retapés, les couleurs pastels, les bombes Montana, les pulls kitch de Noël et tellement d'autres choses! Un blog que j'aime parcourir et que je vous conseille de découvrir sur le champ! Cette semaine, c'est un tutoriel spécial Noël qui vous attend, une broche houx en feutrine, très simple à réaliser et qui vous fera faire de l'ombre au sapin le 25 au matin!

***
L'article du dimanche est déjà fini, j'espère pouvoir publier de nouveau avant Noël, si mon four daigne remarcher et si le temps ne se fait pas compter! En attendant prenez soin de vous! Et merci de venir ici toujours plus nombreuses!

Vous pouvez retrouver tous les tutoriels de Noël en cliquant ici! Et n'hésitez pas à vous suivre le blog sur Facebook!

Je vous embrasse fort!

Commentaires

  1. Elvis à Noël, c'est un incontournable :)

    RépondreSupprimer
  2. hiiii merci pour la sélection de mon tuto kitch ^____^ Merci merci merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial la musique, j'adore !!!
    Moi aussi, j'aime bcp les vieilles musiques de Noël et celle-ci manquée à mon répertoire,
    Un grand merci alors :)
    très bon dimanche
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Coooool ce dernier article du dimanche avant Noël ! Hiiiiii moi aussi ça me tarde ! J'adore la broche de Pin'k'Up, c'est carrément canon
    Bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elvis, c'est forcément Noël ! Et la branche de houx est trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes de fin d'année Cathy !
    Et bravo à Pink'Up pour cette broche !

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne la broche ! Joyeuses fêtes ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top